Systèmes Canada, les experts en RS&DE et CDAE 

qui vous supportent dans le développement de votre entreprise

Voulez-vous avancer votre R&D, tout en limitant le stress des audits scientifiques ? Pour vous assurer une plus grande tranquillité d’esprit, travaillez avec un des noms les plus reconnus et plus fiables dans l’industrie.

Pourquoi travailler avec Systèmes Canada ?

Assurez-vous du succès et réduisez votre fardeau d’audit
Nous savons que vous voulez dédier le maximum de vos ressources à vos activités principales, et qu’il faut limiter les distractions pour atteindre cet objectif. Systèmes Canada a non seulement un très haut taux de succès lors de réclamations, nos clients subissent très rarement des audits scientifiques. L’ARC a l’objectif d’auditer scientifiquement les entreprises qui participe au RS&DE à chaque trois ans, alors que nos clients passent régulièrement 10 ans ou plus sans audit. Laissez-nous la possibilité de minimiser ce stress.
Réclamer tout ce que vous avez droit
Nous trouvons des coûts associés que d’autres consultants ont tendance à oublier, et nous travaillons avec vos comptables ou vos conseillers fiscaux pour s’assurer que vous obtenez le plus possible de vos réclamations, année après année.
Qualité, stabilité et expérience
Vous travaillerez seulement avec les meilleurs. Systèmes Canada a plus de 25 années d’expérience avec les crédits d’impôt RS&DE, et tous nos consultants ont poursuit des études supérieures, ainsi que de l’expérience comme cadre et un minimum de 15 ans d’expérience de recherche scientifique ou d’analyse. Nos consultants travaillent avec les mêmes clients année après année pour assurer le maintien de la mémoire corporative et pour réduire le fardeau de nos clients. Étant donné la qualité de notre équipe de consultants ainsi que notre méthodologie éprouvée n il n’est pas étonnant que Systèmes Canada obtienne les meilleurs résultats !
De l’aide avec la planification long terme
Chez Systèmes Canada nous avons les bénéfices nets de nos clients à cœur. Notre ensemble de services comprend l’option d’être impliqués dans la planification de votre R&D. Chez Systèmes Canada nous regardons toujours vers l’avenir et nous sommes prêts à aider nos clients à vérifier si leurs projets futurs sont admissibles pour le programme de RS&DE. Ceci facilite l’élaboration de budget et de décisions concernant les plans d’affaires, tout en rendant possible la poursuite de plus de projets en parallèle.
Notre processus

 

Étape 1 : consultation gratuite

Premièrement, Systèmes Canada rencontre ses clients potentiels pour analyser leurs projets, la réclamation potentielle et le travail requis pour avoir du succès avec leur réclamation. Nous avons une discussion franche concernant les problématiques et les options pour soutenir le client potentiel dans sa décision sur la meilleure façon de procéder.

 
Étape 2 : transfert de connaissances

Systèmes Canada rencontre les personnes clés pour discuter et collectionner les détails techniques et financiers concernant le travail admissible. Nous fournissons des informations concernant d’autres crédits d’impôt technologiques, ainsi que d’autres opportunités potentielles de financement, si elles sont possibles.

 

Étape 3 : élaboration de stratégie

Systèmes Canada analyse les informations du transfert de connaissances et élabore une stratégie pour la réclamation. Nous fournissons aussi des conseils sur des systèmes de suivis et de documentation pour augmenter la viabilité de vos réclamations.

 

Étape 4 : préparation de la réclamation

Chez Systèmes Canada, nous rédigeons des rapports techniques qui couvrent la totalité des points saillants partagés avec nous. Lorsque le rapport se développe et au besoin, nous cherchons quelques informations additionnelles et nous consultons des experts externes hautement spécialisés pour renforcer les arguments. Nous vous avisons ou avisons vos comptables pour préparer la documentation financière associée avec votre réclamation.

 

Étape 5 : assurance de qualité

Nous passons à travers plusieurs séries de révisions et un processus de revue interne pour s’assurer que chaque réclamation est solide et complète d’une perspective gouvernementale.

 

Étape 6 : approbation du client

Nous passons à travers un processus de révision de la réclamation avec vous et nous cherchons votre approbation finale avant de faire la soumission.

 
Étape 7 : soumission de la réclamation

Nous travaillons avec votre comptable pour préparer les annexes fiscales appropriées et pour soumettre votre réclamation.

 
Étape 8* : préparation pour l’audit scientifique

*(le cas échéant, suivant une demande)

En prenant en compte que les audits scientifiques peuvent avoir lieu lorsque la mémoire fait défaut ou lorsque les employés clés ne sont plus présents, les rapports de Systèmes Canada couvrent toutes les informations essentielles. Nous expliquons à vos employés comment répondre aux besoins des auditeurs, et nous participons à l’audit pour s’assurer que tout se passe bien.

Notre engagement

Notre service est axé sur les résultats pour s’assurer que nos clients reçoivent le maximum de bénéfices des réclamations de crédits RS&DE pour le minimum de coûts de consultation. Systèmes Canada n’accepte pas de contrat à moins d’être convaincus que les projets sont admissibles et que le retour pour le client justifie nos coûts et leurs efforts.

NOS VALEURS

Professionnalisme, dévouement et intégrité : essentiels à la confiance retrouvée dans les relations de longue durée que nous établissons avec nos clients et partenaires.

HISTOIRE

Systèmes Canada a été fondé en 1973 comme une entreprise de consultation pour les systèmes de logiciels et de matériels.

En 1989, Systèmes Canada a ajouté de la consultation pour le programme RS&DE à son portefeuille suite à un contrat avec Revenu Canada pour évaluer les soumissions pour le programme.

Systèmes Canada est basé à Montréal, Québec.

Contactez nous

Téléphone : 438-338-3818 (Fr/En)

Téléphone : 514-731-2979 (En)

Plateformes sociaux

Envoyez un courriel